[PP-discussions] Transphobie ordinaire @PPAlsace

Paul Berettoni (cmal) paul at cmal.info
Mar 27 Aou 10:23:42 CEST 2013

On peut arrêter la parano deux minutes ?

J'ai souligné un vrai problème. POINT.
Maintenant, j'essaye de réagir de réagir de façon constructive pour
que cela ne se produise plus. POINT.

Je n'ai pas foutu/entretenu la merde, les Alsaciens en niant le
problème l'ont très bien fait comme des grands, et nous ont encore une
fois mis beaucoup de gens qui nous étaient sympathiques à dos.

Arrêtez de m'accuser des bêtises commises par d'autres, et merci de ne
pas me prêter de mauvaises intentions à tout va.

Par ailleurs, si tu réfléchis ne serait-ce qu'une demie-seconde,
j'aurais eu pour proposer mes amendements intérêt à ne pas avoir 90%
d'entre vous à dos, tu ne crois pas ?

Alors considérer que c'est un calcul politique pour que mes
amendements soient adoptés, c'est juste complètement
conspirationno-débilistique.

Librement,
  Paul (cmal)