[PP-discussions] Transphobie ordinaire @PPAlsace

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Mar 27 Aou 10:27:26 CEST 2013

Tu soulignes pas un point ou un problème, tu dis publiquement que le
@PPAlsace est transphobe et tu en rajoutes en venant clamer la même
chose ici sur la ML discussion.

Bon le bon point a été de repérer un troll velu non désiré mais quand
même.

Farlistener

Le 2013-08-27 10:23, Paul Berettoni (cmal) a écrit :

> [...]
> Juste pas d'accord sur un point : "Cet incident majeur est une bonne occasion pour s'y atteler, non ? ;-)" QUI a foutu/entretenu la merde et qui, pour le coup, demande une refonte, si je ne me trompe pas la même personne ... cela me semble un poil culotté dans le genre juge et partie. Farlistener Le 2013-08-27 10:14, Paul Berettoni (cmal) a écrit : On 08/27/2013 08:32 AM, François Vermorel wrote: Pour autant il est évident que nous ne pouvons pas laisser sur nos mailing lists publiques un transphobe revendiqué qui traite Manning de "sac à foutre" (son blabla sur le bio ne mérite que notre indifférence un peu lasse). La Codec et/ou la modération doivent être saisies rapidement (il y a plus que matière) et nous devons démarrer cette nouvelle année libérés de ce type d'individus et des dommages qu'il peut nous causer à l'intérieur et à l'extérieur du parti.
Entièrement d'accord. Mais ce qui me fait bien rire, c'est que quand moi
je le dis, on me traite de connard de fasciste maoïste stalinien nazi

> Et, comme dit Karin, il est temps de réfléchir de façon constructive et de penser à ce que nous pouvons faire pour tous les lanceurs d'alerte et pour Manning en particulier (c'est celui qui morfle le plus actuellement). Ca tombe bien, c'est un des sujets de la prochaine IRL d'Ile de France.
Je plussoie encore. Je vais d'ailleurs ouvrir un autre thread sur la
refonte de la communication. Cet incident majeur est une bonne occasion
pour s'y atteler, non ? ;-) Librement, Paul (cmal)

Links: ------ [1] http://www.enigmail.net/ [2] [2]
Discussions at lists.partipirate.org

Links:
------