[PP-discussions] Problème de pouvoir au Parti Pirate ?

Maxime Rouquet maxime.rouquet at partipirate.org
Ven 9 Aou 00:18:09 CEST 2013

Hello,

Je n'ai définitivement pas le temps de lire chaque message de cette ML...

Je rebondis juste sur cette déclaration :

On 08/06/2013 09:13 PM, Michel Amorosa wrote:
> Quand on voit comment la démocratie a été respecté par l'UMP ce serait
> un comble. De toute façon ce sont les adhérents qui ont choisi ce
> fonctionnement et ils sont libres de le changer chaque année. Cette
> possibilité restant ouverte ça m'étonnerait qu'on puisse le reprocher au
> Parti.

Je recommande la lecture du dernier billet de Maitre Eolas pour
alimenter la réflexion de chacun à ce sujet (notamment le passage sous
le titre "Salut, Hans") :
http://www.maitre-eolas.fr/post/2013/08/06/Erreur-2004:-Loi-not-found

Bonne soirée,