[PP-discussions] Problème de pouvoir au Parti Pirate ?

Sylvain Duchesne perso at sylvainduchesne.com
Mer 7 Aou 14:30:25 CEST 2013

Et foi de moi, si chacun parle au nom de tout le monde, c'est le
meilleur moyen de déboucher sur un conflit assez rapidement !

Y a au moins une personne en idf qui ressent cette frustration. Il pense
ne pas être le seul, c'est vrai ou non, mais sa frustration, elle, est
forcément vraie. Et si on ne respecte pas les ressentis de chacun, c'est
un bon moyen d'en venir aux mains.

Peacement,
Cortex