[PP-discussions] [vote] amendement 3 Parution des votes sur twitter

nkarageuzian at gmail.com nkarageuzian at gmail.com
Jeu 8 Aou 13:34:08 CEST 2013

Troll inside

les recherches de solutions techniques et les débats sur le meilleur
langage de programmation n'intéresse qu'une partie de la ml discussions.

Rendez-vous sur le redmine pour en discuter
https://redmine.partipirate.org/issues/161

Le 8 août 2013 13:14, Aurélien DESBRIÈRES <aurelien at replicant.io> a écrit :

> hmm pk pas ou peut-être un peu plus flexible comme django
>
> https://www.djangoproject.com/
>
> c libre et en python donc flexible par contre ce n'est peut-être pas le
> plus adapter ... il faut voir
>
> Bref un tout en un mais qui intègre tout les modules (avec une
> importation des db), donc reste à voir si il intègre ::
>
> . wiki
> . etherpad
> . liquid feedback (un module ou intégration)
> . une intègration mumble (est-ce que ça existe ??)
> . une intégration irc
> . news
> [...]

             Nicolas Karageuzian
      http://nico.karageuzian.com/
Je soutiens les logiciels libres, j'adhère à l'APRIL
http://www.april.org
             Nouvelles de l'APRIL
            http://planet.april.org/