[PP-discussions] [vote] amendement 3 Parution des votes sur twitter

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at replicant.io
Jeu 8 Aou 13:14:50 CEST 2013

hmm pk pas ou peut-être un peu plus flexible comme django

https://www.djangoproject.com/

c libre et en python donc flexible par contre ce n'est peut-être pas le
plus adapter ... il faut voir

Bref un tout en un mais qui intègre tout les modules (avec une
importation des db), donc reste à voir si il intègre ::

. wiki
. etherpad
. liquid feedback (un module ou intégration)
. une intègration mumble (est-ce que ça existe ??)
. une intégration irc
. news
. social networks ...
. ... ?