[PP-discussions] Problème de pouvoir au Parti Pirate ?

Michel Amorosa michel.amorosa at gmail.com
Jeu 8 Aou 10:27:07 CEST 2013

Ne pas vouloir donne au Parti Pirate une base saine est bien un problème
qui l'empêche d'aller plus loin.
> c'est ce qu'on a essayé de faire l'an dernier avec le vote d'un
amendement qui changeait profondément le fonctionnement du Parti. Comme dit
dans un autre mail: à toi de proposer une version des textes cohérente à la
prochaine AG

Car comment faire avancer le programme si tous les Pirates ne sont pas
consultés et entendu ?
> perso je me sens consulté et entendu, tu as complètement /ignore ma
proposition de créer une section ou adhérer à une autre si tu te sens pas
accompagné et consulté

Comment faire avancer les actions si tous les Pirates sont appelé à agir
mais leurs voix n'est jamais entendue ?

> à chaque fois que j'ai voulu faire avancé un truc j'ai pu le faire, ma
voix a toujours été entendue cette année. C'est plus un problème d'orga je
pense: quand on définit un projet cadré avec des objectifs et que ça
intéresse du monde, ça se fait. Sinon revoir le projet.

Cordialement,

Michel Amorosa <http://michelamorosa.eu/blog>.
*Auto-gestion pour les élections:
how-to<https://www.youtube.com/watch?v=qY0H0ToW3Bc>