[PP-discussions] /!\ Réserve parlementaire /!\

Lecomte Sylvain sylecomte at gmail.com
Jeu 8 Aou 09:54:45 CEST 2013

Bonjour,

http://www.lefigaro.fr/politique/2013/08/07/01002-20130807ARTFIG00307-reserve-parlementaire-une-repartition-toujours-inegalitaire-en-2012.php#xtor=AL-155

En 2012, les députés et sénateurs se sont réparti une enveloppe de
134.121.796 d'euros

Qu'ils donnent à qui ils veulent ...

Bref même si,

Entre-temps, les règles de répartition de l'enveloppe, jugées opaques et
inégalitaires, ont été revues à l'Assemblée et au Sénat. «Aujourd'hui,
chaque député reçoit la même somme, c'est-à-dire 130.000 euros»,
indiquait<http://www.corsematin.com/article/corse/claude-bartolone-%C2%ABle-rapport-chaubon-propose-des-pistes-interessantes%C2%BB.1099392.html>Claude
Bartolone mardi dans
*Corse Matin*. Ce qui était loin d'être le cas en 2012…

Cette réserve peut quand même acheté des votes je trouve...

Que pensez vous de la suppression pure et simple de cette réserve ?

--

Lecomte Sylvain.