[PP-discussions] /!\ Réserve parlementaire /!\

Michel Amorosa michel.amorosa at gmail.com
Jeu 8 Aou 10:02:35 CEST 2013

La section locale Midi-Pyrénées s'était penché sur la réserve parlementaire:
https://midi-pyrenees.partipirate.org/2013/03/la-transparence-est-un-minimum/

Résumé: pour la suppression car ça reste une réserve de voix, la
transparence c'est sympa mais insuffisant il faut militer à sa suppression

Cordialement,

Michel Amorosa <http://michelamorosa.eu/blog>.
*Auto-gestion pour les élections:
how-to<https://www.youtube.com/watch?v=qY0H0ToW3Bc>