[PP-discussions] [Vote] amendement 1 démocratie liquide au PP

Michel Amorosa michel.amorosa at gmail.com
Jeu 8 Aou 08:22:53 CEST 2013

Les élus au PP (en tout cas pour ma section) ne sont pas là pour être des
leaders ou des gens à qui on obéit aveuglément mais pour assumer un rôle
défini sur une certaine durée de temps.

Au contraire, la section locale te permet plus de liberté puisque tu n'as
pas besoin de l'aval de la CN pour organiser des évènements.

(A moins qu'au contraire tu ne veuilles élire un despote ou imposer ton
point de vue aux pairs que tu auras trouvé :p)

Cordialement,

Michel Amorosa <http://michelamorosa.eu/blog>.
*Auto-gestion pour les élections:
how-to<https://www.youtube.com/watch?v=qY0H0ToW3Bc>