[PP-discussions] [Vote] amendement 1 démocratie liquide au PP

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at replicant.io
Jeu 8 Aou 08:25:18 CEST 2013

Donc on fait comme les autres parti avec le leader et ses sous chef ?!?

Faire un bureau en corse ...
1. ça reviens à avoir un bureau comme les autre parti
2. c'est encore le culte du leader
3. donc pas de la démocratie liquide

Donc n'attendons pas faison les choses, voici mon amendement ::

En tant qu'être Humain et Pirate adhérent, je demande un vote de la part
de tous les pirates de manière à ce que les décisions soient dorénavent
prise en commun par un vote via mailing liste puis comptabilisé par un
bureau global qui applique les décision voté.

+ 1

Aurélien DESBRIÈRES
Run free! Run GNU.ORG