[PP-discussions] Problème de pouvoir au Parti Pirate ?

Sylvain Duchesne perso at sylvainduchesne.com
Mer 7 Aou 18:53:26 CEST 2013

Non là je ne suis pas d'accord.
Ce que je comprends de "la CN n'est pas démocratique" c'est : "le
fonctionnement de la CN n'est pas suffisamment démocratique".

L'étiquette/label "démocratique" ne me semble pas très
intéressante/pertinente, la question, à mon avis, c'est celle de la
prise de décision : qui décide de quoi pour qui et est-ce que cela
convient à tout le monde.

Et je ne pense pas que ça soit une question à balayer comme ça. A mon
avis elle est même fondamentale.

Cortex