[PP-discussions] Problème de pouvoir au Parti Pirate ?

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Jeu 8 Aou 03:03:43 CEST 2013

Après on peut proposer un amendement pour que les petites sections aient un siège à la cn, les moyennes deux et les grosses trois. Et les coordinateurs issus d'une même section seraient pas obligés d'être d'accord. Après , en idf on a déjà pas mal galéré pour trouver UN coordinateur...

Envoyé de mon iPhone