[PP-discussions] Problème de pouvoir au Parti Pirate ?

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Mer 7 Aou 10:22:25 CEST 2013

Désolé, je dois être idiot ou mon cerveau est déjà en vacances ou déjà mort
ou alors c'est mal expliqué, mais je comprends pas bien pourquoi le
principe de la coordination nationale est anti-démocratique.

Est-ce que Cmal ou Marou ou une autre personne en accord avec eux pourrait
prendre le temps de me faire une explication pour débile, avec des exemples
imaginaires super simples et chiffrés, svp?
(Non, parce que le coup du ConsCons et de ses jurisprudences, c'est beau,c
'est brillant, ça pète, mais j'ai strictement rien compris.)

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/#!/Relf_PP
Parti Pirate : http://www.partipirate.org