[PP-discussions] Problème de pouvoir au Parti Pirate ?

Alix Guillard alix at guillard.fr
Mar 6 Aou 14:15:20 CEST 2013

Bonjour Paul,

Le 6 août 2013 10:47, Paul Berettoni (cmal) <paul at cmal.info> a écrit :

> Une volonté certes noble, mais encore une fois, pourquoi à diviser les gens
> selon des critères géographiques qui n'ont plus de sens au 21ème siècle ?

Je pense que la proximité géographique a un coté pratique pour
organiser un groupe, au 21ème siècle comme au 12ème. Mais tu as le
droit de ne pas être d'accord.

> J'espère avoir réussi à te convaincre de cet aspect profondément
> anti-démocratique. Si ce n'est pas le cas, je serai ravi de mettre en place
> ma méthode de résolution de conflit préférée, et je te préviens, c'est à
> base de bière.

Je n'ai pas été convaincu mais tu peux venir me l'expliquer autour
d'une bière quand tu veux. On ira à mon hostinec locale, ou encore
mieux, au Žižkovská pivni zahrada s'il fait beau.

à bientôt.