[PP-discussions] L'autonomie est elle une valeur de premier ordre au PP

rencontres rencontres3 at gmail.com
Dim 4 Aou 07:37:28 CEST 2013

histoire et references...

outre mes proposition classiques
appel ruptures iqv baker rochefort bolo an01 no travail no money ...ni
citoyennisme ni religion "economie"...
bon a la rigueur le neopastafarisme ou mieux le copymisme...
    (gestes saints vs connaissez ctrlC ctrlV) cf WP...

donc outre cf plus haut..
rubrique c'etait il y a xxxxx années.
les orgasme de l'histoire de fremont et volny
et l'incendie millenariste de o cangaceiros...
.
.
.bonne lecture d'été...

..