[PP-discussions] South Pirate Camp

Paul Berettoni (cmal) paul at cmal.info
Jeu 1 Aou 10:58:26 CEST 2013

Salut,

Et merci beaucoup pour cette démarche qui est vraiment chouette !

Pour le coup, si on peut se créer une ML pour se coordonner, cela serait
vraiment chouette. Je FWD ce mail à l'ektek pour qu'ils te créent une ML
« PirateCamp ».
Je pense que c'est le meilleur moyen de tout préparer à distance, mais
si quelqu'un a une autre idée, qu'il fonce :-)

Sinon, je serai ravi d'être des vôtres si j'arrive à me trouver du
covoiturage depuis Paris. J'attends juste un brin d'information en plus
et je FWDerai ce message sur idf@ afin de pouvoir s'organiser avec la
Francilie.

À très vite !

Librement,