[PP-discussions] South Pirate Camp

Michel Amorosa michel.amorosa at gmail.com
Mar 13 Aou 11:54:17 CEST 2013

Bonjour à tous,

je vous confirme bien la date de
l'évènement<https://midi-pyrenees.partipirate.org/event/south-pirate-camp/>,
aujourd'hui on devrait avoir un devis ferme de la part du camping et des
détails sur la tarification de groupe,
ça nous permettra de lancer les réservations.

Quelqu'un aurait un peu de temps pour nous aider à organiser ? (pas eu
de retour
franc sur le forum<http://forum.partipirate.org/projets/pirate-camp-2013-democratie-dans-piscine-t10601-15.html#p94853>
)

On a ouvert un pad pour recenser les besoins et comment les remplir.
Si quelqu'un pouvait ajouter des choses auxquelles on n'aurait pas pensé
dans la partie recensant les besoins ce serait particulièrement bienvenu :D
https://ppmp.pad.partipirate.org/343

Cordialement,

Michel Amorosa <http://michelamorosa.eu/blog>.
*Auto-gestion pour les élections: