[PP-discussions] Liberté Surveille et le paradoxe du respect de la Loi.

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at replicant.io
Jeu 1 Aou 18:48:59 CEST 2013

Notre République est donc un concept tout comme ta signature dans
laquelle on ne peut essayer d'en entrevoir le concept de sa version
surveillée.

Donc prism et autre surveille un concept dans lequel les lois defendent
elle même un concept, mais alors qui est le concepteur ? Qui peu donc se
prévaloir de pouvoir conceptualiser plus que d'autre ?

--
Aurélien DESBRIÈRES
Run free! Run GNU.ORG