[PP-discussions] Liberté Surveille et le paradoxe du respect de la Loi.

Paul Berettoni (cmal) paul at cmal.info
Jeu 1 Aou 10:27:28 CEST 2013

On 07/30/2013 02:52 PM, rencontres wrote:
> pas sur que cela soit un bon plan de repondre a qqu'un ce que tu dis
> ets "ridicule" ou dpourvu de sens...
Très juste !
> - amuséee car cette notion de liberté maintenant plus que jamais ...
> "surveillée"!!!
>
> me parlais direct!
> et a 'orthographe pret...
> le la touvais meme comme accroche jubilatoire trouvaille!!
Autant je suis un fan de communication atypique, autant je pense qu'un
minimum de sérieux est requis pour pouvoir communiquer, que cela soit en
interne ou en externe. Ainsi, employer une expression qui n'a pas de
sens (la liberté n'est qu'un concept, comment peut-elle être surveillée
?) même si on peut en filigrane en comprendre la signification réelle,
me parait être une très mauvaise idée.

Librement,
  Paul (cmal)