[PP-discussions] Fwd: [Demandes à l'Equipe Technique - Anomalie #1025] Mumble

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at replicant.io
Jeu 1 Aou 02:19:16 CEST 2013

Larose75 <splaissy at gmail.com> writes:

> upgrade mumble

?

Là c'est le système que je viens de mettre à jour et j'aurai voulu
savoir si ça dérangeais que je le mette à niveau (en stable) afin de
faire une installation propre de mumble avec les paramètre du wiki
redmine.

je ne pense pas que le problème soit résolue avant cela.

Aurélien DESBRIÈRES
Run free! Run GNU.ORG