[PP-discussions] Fwd: [Demandes à l'Equipe Technique - Anomalie #1025] Mumble

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at replicant.io
Jeu 1 Aou 02:56:15 CEST 2013

rencontres <rencontres3 at gmail.com> writes:

> .
> .aurelien j'esper que on a documneté assez bien...
> sinon tu peux aussi demander malgré aout sur l'irc...

C'est très bien documenté!

> mais pour bcp de machines adherents ou du coeur des systemes internes
> ou d'hebergements de divers sercvice et du mutu..
>
> il y a eu pas mal de petits details a reglér
> ors du changement de versions des deian..
> ou teste sur une machine tout en double?

Ça me parait intelligent, et j'aurais du le faire sur la vm avant ...

Bon logiquement il ne devrai pas y avoir de souci majeur ...

Pour le moment le seul service qui à eu un souci ... je l'ai redemarrer
manuellement .... la mise à niveau continue ...

Je vous ping dès que c fini, il faudra tester le mumble et faire
remonter les problèmes.

> [...]
> ns avons bcp de services qui tournent (je peux fournir la liste ds un
> pad ou autre..)
> est ce que qqu'un veut bien me dire les principaux points de
> difficultés rencontrés
> etc..
>
> c'est un canevas mille autres peuvent surement aller...
>
> si malgré les vac tu as des reponses  jacques jon ou Xtophe... (et
> bien d'autres possibles! cela sera parfait...
>
> mais je t'embete  peut-etre avec tout ca ...alors que tu en est peut
> etre a ta 500 eme update/migration  similaire depuis trois mois...

quelques une oui ... (mais pas de souci, il en faut +++ pour
m'embêter (j'aime ce que je fais))

--
Aurélien DESBRIÈRES
Run free! Run GNU.ORG