[PP-discussions] Mon commentaire sur PCInpact

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Mar 30 Avr 15:17:34 CEST 2013

+1 sur le fait que les muncipales devraient nous amener à évoluer et à nous
féminiser. De toutes façons on a pas le choix si on veut faire des listes ^^

Pour la complexité de nos structures, je sais pas si elles sont plus
rebutantes pour les femmes que pour les hommes. Mais objectivement, étant
littéraire (un profil intellectuel plutôt féminin, donc), j'ai eu beaucoup
beaucoup de mal à m'y mettre et je reste encore souvent baba devant
l'aridité de nos machins.

Après, c'est à chacun à son maigre niveau de travailler pour améliorer le
bousin. Ca sert pas à grand chose de critiquer...

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.