[PP-discussions] Déroulement de l'Assemblée Générale

Julien Klop broen57 at yahoo.fr
Lun 29 Avr 09:47:15 CEST 2013

Bonjour,

Je n'ai pas pu me rendre à cette AG, mais j'aurais volontiers voté par
correspondance. Cela dit, l'e-mail d'information sur le vote par
correspondance est arrivé un chouia trop tard, car trois jours plus tard on
ne pouvait plus envoyer l'enveloppe pour que vous la receviez à temps.

Donc, à l'AGbis, je voterai évidemment, mais laissez-nous s'il vous plaît
un ou deux jours de plus :)

Merci beaucoup et bravo pour toute l'organisation.

Julien