[PP-discussions] La politique ne doit pas être un vrai métier

LHG pirate at revegeneral.org
Ven 26 Avr 01:08:55 CEST 2013

(précision : il ne se contentait pas de faire acte de présence mais
approuvait ostensiblement des propos douteux, notamment de Marion Sigaud
qui est partie en croisade contre l'idée républicaine. Le problème,
c'est qu'à force de vouloir à tout prix détruire le système, il en vient
à s'accoquiner avec les pires crapules (monarchistes, fronteux...), et
leur donne du crédit.)