[PP-discussions] Violences pédéraste, mille nom

rencontres rencontres3 at gmail.com
Jeu 25 Avr 03:36:17 CEST 2013

.

bon un peu d'huile...
(sur le feu ou ds les rouages??)

ns connaissez la blague sur la difference entre un pedagogue et un pedophile.?

.
.
.
.

...le second aime, lui, vraiment les enfants...

pas taper...

---- pour rajouter a ma provoc (non meme si j'ai apprecié matzneff,
kamenef,  jack lang ou rene sherer, je n'approuve pas tout une part de
leurs theses... et grave meme!)

meme si l'ai pu constater en partageant leur vie, parfois une qualité
incroyable de la presence et relation face aux plus jeunes... de
personnes atteintes de cette attraction...
(et parfois bcp de sensibilité et de qualités de ces personnes!)
... par exemple l'ainé de mes gamins (multi pere aujourd'hui...)
me faisait remarquer (il aimait a sortir, discuter, decouvrir avec
lui) que parmi nos amis un d'entre eux, fils de medecins, "educateur"
de profession (tres apprecié et ne melangeant jamais les genre boulot
et 'orientation') etait de oin le plus sympa, ouvert, proche, present
et de loin de tous nos amis...
et meme si les 9/10 ( comme aussi le raconte ce félé de matzneff!) des
amis pla,nquait les gosses a double tour qd il l'invitait a la
maison...celui ci (il etait quasi branché uniquement sur de tres
jeunes magréhbins pauvres dont il adoptait toute la famille qui le
venerait comme le mome "objet" d'ailleurs et donc tres fortes
"ascensions" sociales et economiques et culturelles pour la
famille...cela me mettait terriblement mal a l'aise... mais ils
etaient aussi parents enfants copains tellement surs d'eux et
convaincants...)
tiens ca a derivé total là, mais si d'autres ont des experiences
directes a confrontés, c'est une part oubliée par moi, mais qui
m'ayant toujours rendu (tres) mal a l'aise meriterait d'etre
confrontée a d'autres comme d’autres de mes enfants m'ont fait un peu
reflechir face a de l'adoption ou de la procreation par tiers pour des
couples ou familles homos... cela me choqeu toujours pas mal (en fait
la famille restreinte tout court me choque terriblement... l'etendre
aux personnes qui se croient ou vivent avec une etiquete comme 'homo'
ne fait que rajouter a la folie (imho) gobale...

en fait je crois qu'il faut tout un village pour vivre avec un enfant..

bon apres ces parentheses
si vous avez envie en mail ou via autres outils si vs pensez que cela
peut interesser utilement un groupe comme le pp...
(et depasser le petit cercle d'amis reflechissant par hasard a ce type
de sujet...)

.

je penses comme chrisitane rochefort ds la porte du fond ( autour d'un inceste)
que ce qui ne va pas ce n'est pas l'amour mais toute relation
desiequilibrée et de pouvoir (helas ds notre colonialisme sur les
gosses et les ado... il y a bien d'autres relations intolerables
(imho) et peut etre chargeons nous cette forme visible et cviolente
pour mieux faire passer les autres?????

bref avec des amis nous avions forgé le concept clin d'oeil de "pedaphile"
et ns dision que ceux ci ( ts les padagos, profs educateurs, enfin la
plus part de ceux qui sont formatageursmanipulateurs autoritaires (ou
via charisme) etaient souvent pire que ceux avec un "o" si décriés...
leur epouvantable bonne conscience ds la violence et l'agisme... en prime...

sur... de l'oppression des adultes sur les plus jeunes...
(cf catherine baker et christiane rochefort et....)

---------

.