[PP-discussions] Violences pédéraste, mille nom

LHG pirate at revegeneral.org
Mer 24 Avr 19:21:06 CEST 2013

En fait, si, on dit "pédiatre = pédophile", ou plus exactement
"pédopsychiatre = pédophile"... Je ne retrouve plus l'article, mais un
pédopsy s'était vu il y a quelques années taguer sa porte par des
ignares qui croyaient qu'il s'agissait d'un pédophile s'en revendiquant
en affichant une plaque sur sa porte ! :/