[PP-discussions] Violences pédéraste, mille nom

Anouk jakobsheep at gmail.com
Mer 24 Avr 19:56:08 CEST 2013

Merci Raphaël, je vois la differenciation maintenant.

Et je dis toujours la homosexualité n'est pas exclusieve a les hommes !
J'ai toujour un problème avec le mot pédé pour exprimé la homosexualité soi
gay soi lesbienne soit bi-sexuelle etc. mais c'est presque 'supportable'
maintenant avec la connaissance d'origine et usage.

piratement
Anouk