[PP-discussions] Violences pédéraste, mille nom

Raphael Isla raphael.isla at gmail.com
Mer 24 Avr 19:20:26 CEST 2013

Tu te trompes, Anouk. Tu pars d'un mauvais point. Lis
http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9d%C3%A9rastie et
http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9dophilie et regarde les differences.
Péderaste =/= Pédophile. Un pédéraste n'est PAS un pédophile. En disant
cela, tu est d'accord avec tous les gens qui disent que nous sommes des
déviants, des malades mentaux.

L'etymologie est semblable, mais les sens des 2 mots sont complètement
differents. Ca arrive souvent. Pédiatre a exactement la meme etymologie et
pourtant on ne dit pas que Pédiatre = Pédophile.