[PP-discussions] Violences pédéraste, mille nom

Anouk jakobsheep at gmail.com
Mer 24 Avr 18:50:07 CEST 2013

> Je me
> souviens d'un passage à tabac d'un couple de pédés à Amsterdam ou tout

Ne pas a prendre personellement mais j'ai de vrai gros problème avec le mot
PÉDÉ.

Dictionaire : origine pédéraste

C'est a dire PÉDOPHILIE.

Je suis Néerlandais et beaucoup de fous je dis rien maus je DOIT vous
informer que un telle expression est unique pour la France.

Vous m'expliquez de quoi un/e pédophile avoir avec la homosexualité ?
Ça m'enerve vraiment et c'est ne pas une propre expression pour un pirate.

piratement,
Anouk