[PP-discussions] Violences anti mariage homo

Sophie H. oeilsauvage_64 at yahoo.fr
Mer 24 Avr 17:35:55 CEST 2013

Moi je suis frontalière et mes amis espagnols (qui ont adopté la même loi sans aucun problème il y a déjà quelques années) ne comprennent absolument pas... On me dit : ah, c'est curieux, je ne voyais pas la France si catholique et traditionaliste... :(
À noter qu'un mouvement se fait jour, en espagne, pour "faire comme la France et refuser la loi", mais je ne pense pas que ça prendra : le gouvernement, très à droite, est tellement empétré dans des histoires de magouilles financières qu'il en perd toute crédibilité, même auprès de ces partisans.
Ceci dit, c'est vrai, en ce moment, être française à l'étranger c'est la honte...

Signé
Sophie H.

une autre revue de presse : http://bit.ly/N19fYJ