[PP-discussions] Violences anti mariage homo

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Mer 24 Avr 17:16:21 CEST 2013

Le 24 avril 2013 17:08, Alix Guillard <alix at guillard.fr> a écrit :

> [...]
> qu'elle connait par cœur un poème de Léon Gontran Damas.
>
> Pour répondre à ton collègue tu peux lui demander ce qu'il pense de
> comment les gays ont été instrumentalisés dans son pays pour
> stigmatiser les musulmans, notamment par Fortuin et Verdonk. Je me
> souviens d'un passage à tabac d'un couple de pédés à Amsterdam ou tout
> le monde en concluait que les jeunes marocains étaient trop violents.
> L'enquète à montré que c'était des bataves pur souche qui étaient
> auteurs de cette agression (genre des kakers bourrés) mais la presse

Bah cetait pas une critique envers moi il sais tres bien que je suis a fond
pour :)
Il voulais juste "verifier" que cetait aussi hardcore que ce qu'il a vu en
fait.

> prévision des européennes).
>
> oui, comment ?

Un communiqué a nos amis pirates? (j'ai vu avec 404 que certains amis
pirates avaient bien forward le message)
Enfin c'est qu'une proposition en l'air hein, je suis pas une boss de la
comm loin de là...