[PP-discussions] Violences anti mariage homo

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Mer 24 Avr 17:17:04 CEST 2013

2013/4/24 Alix Guillard <alix at guillard.fr>

> [...]
> qu'elle connait par cœur un poème de Léon Gontran Damas.
>
> Pour répondre à ton collègue tu peux lui demander ce qu'il pense de
> comment les gays ont été instrumentalisés dans son pays pour
> stigmatiser les musulmans, notamment par Fortuin et Verdonk. Je me
> souviens d'un passage à tabac d'un couple de pédés à Amsterdam ou tout
> le monde en concluait que les jeunes marocains étaient trop violents.
> L'enquète à montré que c'était des bataves pur souche qui étaient
> auteurs de cette agression (genre des kakers bourrés) mais la presse

Pour moi la technique du "oui, on est mauvais, mais regardez les autres ils
sont mauvais aussi voire pires"  ne me semble pas une bonne technique. Il
vaut mieux faire en sorte de faire comprendre aux personnes à qui on
s'adresse qu'elles ont tort et qu'on est pas si mauvais qu'elles le
pensent, voire qu'on est carrément bons.

> prévision des européennes).
>
> oui, comment ?

Même question. Je sèche à ce niveau là. Déjà qu'on galère à s'adresser à
nos concitoyens.
Ou alors on passe par la section "Relations internationales" pour qu'elle
fasse passer un communiqué auprès des peuples d'Europe via nos homologues
européens

Relf
Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/#!/Relf_PP