[PP-discussions] Violences anti mariage homo

Larose75 splaissy at gmail.com
Mer 24 Avr 18:55:16 CEST 2013

(semi troll)

un de nos gros avantages et la mondialisation de notre mouvement
il faut effectivement parler de la france aux européens
de l'europe au français
du monde au français

mais aussi des pirates français aux pirates européens et des pirates
européens aux pirates français.

J'ai pas encore bien compris ou était le flux d'info sur ce thème ? en
quelle langue ? s'il était accessible par des non initiés ? et si nous
pouvions utilement l'alimenter ?

Le 24/04/2013 10:52, Geisler Stephanie a écrit :
> Je discutais cet aprèm avec un collègue hollandais. On passe vraiment pour des connards a l'étranger a cause des excités anti mariage homo.
> Les infos chez eux montre ça sous un jour bien défavorable (images super violentes ect).
> Ça me rapelle les émeutes, la mère d'un pote canadien a paris qui voulais qu'il rentre au Canada parcqu'elle pensais que c'était la guerre civile a cause des infos...
>
> Serait-il pas l'occasion de parler de la France aux européens? (En prévision des européennes).
>
> Stéphanie

« L'information est sacrée, le code est la loi, copier est un sacrement. »