[PP-discussions] Patrimoine des ministres

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mar 16 Avr 23:35:45 CEST 2013

comprends pas qd je lis que certains trouvent que la nana qui a
emprunté un million d'euros n'est pas si riche que ca...
un million  pour un salarié... il lui faudrait deux ou trois vies
completes de taf pour les gagner...
c'est ce qu'il lui faudrait 10 vies a payer en impots (et 5 completes
en prelevements/ sur ce qu'il produit/revenu!!)
et s'il pouvait economiser 10% de ce qu'il gagne (d'ailleurs il ne
peut y parvenir... il peut juste reconstituer sa force de travail et
participer un tout petit peu a l'hysterique grand gachis!)
il lui faudrait 30 vies... Ca pour un francais/e moyen... si c'etait
pour un terrien (là où est née  notre amie ministre...) ca serait
plutot dans les 1000 vies!

et cela ne choque (presque) personne???...
on prefere nous enfumer avec de la transparence...
et nous sommes tellement formatté qu'ils nous feraient presque pitié
(meme si on aimerait connaitre aussi ce qui est aux noms des enfants,
ârents cousins et autres prete-noms...
et curieux pas trop de parts de sci... moyen si frequent ds le proprietariat??

.... comme le dis si joliment lc..

les riches de plus en plus riches...
les pauvres de plus en plus pauvres...
everybody knows...
maintenant ils peuvent bouffer de la "transparence" en plus!!

"i hate when someone compare lc and god...
ok g. could be sometimes good... but it isn't leonard.":

Everybody knows that the dice are loaded
Everybody rolls with their fingers crossed
Everybody knows that the war is over
Everybody knows the good guys lost
Everybody knows the fight was fixed
The poor stay poor, the rich get rich
That's how it goes
Everybody knows

Everybody knows that the boat is leaking
Everybody knows that the captain lied