[PP-discussions] Patrimoine des ministres

Aldo Reset aldo.reset at placenet.org
Mar 16 Avr 19:56:56 CEST 2013

Le 16/04/2013 19:26, Mistral OZ a écrit :

> [...]
>

> Quant à faire un parallèle avec Cahusac, c'est de la pure mauvaise foi : on ne reproche pas à ce dernier de ne pas avoir déclaré mais d'avoir fait une fausse déclaration. L'opprobre lui retombe dessus parce qu'il a eu la faiblesse de l'avouer (ou des pressions sur d'autres dossiers ?) et on ne s'occupera surtout :
> ->  ni de sa condamnation
> ->  ni des conflits d'intérêts de ceux qui nous disent être "exemplaires" (alors qu'on sait par a+b que ce n'est pas le cas).
>

> On se moque de nous et je préfères aucune déclaration qu'à des déclarations- esbroufes .

Oui, c'est une pirouette pour nous faire oublié l'affaire dite cahuzac...

cette affaire encore incomplète, où l'on peut suposer que les 15ME
auraient existé (car les banques suisse et de singapour, parait il,  ne
se bougerait meme pas pour 600keuros...).

Ces 15ME pour la belle gueule d'un chirurgien étonnerait tout le monde
et laisse supposer que ce serait pour la destination d'un compte
politique...

et si ces 15Meuros auraient été utilisées pour la campagne
présidentielle, cela discrediterait de nombreuses instituions,
annulerait les comptes du gagnant et par cela même la presidentielle...

Encore faudrait-il que cela soit démontré car cela reste qu' une
supposition et une possibilité parmi d'autres... dont celle que ces
15MEuros n'auraient jamais existé.

Sans négligeri, pour masquer la vérité,  la solidarité de tous ceux qui
seraient concernés par ces méthodes... tous unis.

Piratement.