[PP-discussions] Patrimoine des ministres

Christophe Cussigh-Denis ccussighdenis at partipirate.org
Mar 16 Avr 13:44:42 CEST 2013

Je me suis fait également la même remarque. Comment est-ce possible
d'avoir si peu de patrimoine quand on est un professionnel de la
politique depuis aussi longtemps et qu'on touche de généreuses indemnités ?

Je gagne beaucoup moins que ces ministres et j'ai un patrimoine, sans
aucun héritage, que beaucoup m'envieraient visiblement :) Ce n'est pas
logique. J'aurai tendance à dire qu'on se moque, une fois de plus, de nous.

Christophe Cussigh-Denis, alias Kyle Butler
Secrétaire de l'association de financement du Parti Pirate
http://afpp.partipirate.org