[PP-discussions] Adhésion PP

Alix Guillard alix at guillard.fr
Mar 16 Avr 01:02:02 CEST 2013

Héyo la liste,

Le 16 avril 2013 01:34, Paul Berettoni (cmal) <paul at cmal.info> a écrit :
> Bon,
>
> Je vais essayer de faire ce message aussi court et aussi générique que
> possible :

Merci pour ces précisions cmal cela permet de comprendre.

Donc pour te répondre Hervé, non, tu n'as pas été traité de merde
parce que tu es un pirate. Pour ce qui est de la cotisation, il faut
bien que celle de 2012 expire et fin mars c'est déjà pas mal. Je ne
pense pas que ce soit un problème de réadhérer dans ce cas.

A+
--
Alix Guillard
Candidat du Parti Pirate à l'élection législative 2013 de la 8ème