[PP-discussions] Adhésion PP

Larose75 splaissy at gmail.com
Mar 16 Avr 00:08:27 CEST 2013

j'ai pas tout compris...qui t'as traité de "pov' merde ?", un pirate ou
des pov' cons ?

je crois comprendre que c'est sur twitter parce que tu as dit que tu
étais adhérent au pp ?

on doit de toute façon toujours pouvoir être la pov' merde d'un autre
non ? est ce que le parti pirate est responsable des insultes ou plutot
twitter et l'instantaneïté des discussions/émotions ?

Pour ma part, je me suis fait très dernièrement traité d'abruti et cela
ne remet pas en cause ma foi profonde pour les pirates et mon engagemet
pour faire bouger le machin...

Je suis convaincu qu'il en sera de même pour toi

;-)

--
« L'information est sacrée, le code est la loi, copier est un sacrement. »