[PP-discussions] Adhésion PP

herve lefebvre aegir at free.fr
Lun 15 Avr 23:18:45 CEST 2013

J'ai été radié du PP  parce que j'ai été dans l'impossibilité financière de
payer dans les délais requis mon renouvellement d'adhésion.  Bon ben c'est
normal quoi. Rezn à redire.

Ben j'avais prévu de re-cotiser ce mois ci.

Mais je me prends un tel torrent d'insultes ;  que là je réfléchis.

Sérieusement, ça me gonfle, pourtant le syndicalisme m'avait blindé à être
traité de guignol, de communiste, d'assisté ou de je ne sais quoi.

Une bonne foi pour toute, il faudrait qu'il y ait une ligne politique officielle
du PP ; là on ne peut pas s'en sortir.

Être traité de pauvre merde ou de je ne sais quoi sur twitter, ça ne me
dérange pas ; mais je ne veux pas l'être en 140 caractères ,  et en étant une
"cible" parce que je revendique d'être du PP.

--
Hervé LEFEBVRE