[PP-discussions] un remplacant de lqfb ?

Larose75 splaissy at gmail.com
Mar 16 Avr 00:00:28 CEST 2013

tu auras aussi lu qu'il s'agit d'une "proposal"

qu'il s'agit donc de faire un test in vivo pour voir comment marche
loomio et si on trouve que c bien ou pas

j'ai mis jusqu'au 30/06 ca laisse du temps pour tester
je t'ai rajouté et j'ai rajouté ta remarque

bon a priori ca gère pas trop les délégations (ou j'ai pas encore trouvé
la case...)

--
« L'information est sacrée, le code est la loi, copier est un sacrement. »