[PP-discussions] Listes citoyennes et municipalités

Guillaume Tisserant tisserant at gmail.com
Lun 15 Avr 13:24:56 CEST 2013

Non, ce n'est pas un mandat impératif.
Un mandat impératif, c'est quand on s'engage devant huissier à faire
quelque chose ou qu'on cherche une solution juridique pour être forcé de
tenir ses promesses (en tout cas, c'est comme ça qu'on me l'avait expliqué).
La il me semble qu'il s'agit "juste" d'une promesse différente, donc je ne
pense pas que ça puisse être invalidée.