[PP-discussions] Listes citoyennes et municipalités

Mistral OZ mistral.oz at partipirate.org
Lun 15 Avr 13:41:22 CEST 2013

Suis intéressé d'avoir un CR de l'échange que tu vas avoir. S'il n'est pas contre le partage, nous aurions probablement des argumentaires à co-écrire pour nos municipales. Voir éventuellement l'aider à progresser sur la constitution de sa liste.

Mistral OZ
Parti Pirate - Co Secrétaire National
Mes dispos : http://doodle.com/mioz