[PP-discussions] quelles sources?? ] Démission Cahuzac = eventuelles consequeces???

rencontres rencontres3 at gmail.com
Dim 14 Avr 07:17:41 CEST 2013

.

 pourquoi partielle...
son suooleant est en poste depuis que le titulaire est ministre...
(puisque bien sur les deux fonctions sont incompatibles!)

le misnstre qui arrete ses fonctions a tout a fait le droit de
renoncer a son retour au parlement...
et donc en principe pas de nouvelle election...
sauf demission ou déces du suppleant???
   (est ce le cas? ce serait curieux... pourquoi???)

---

.