[PP-discussions] Démission Cahuzac = législative partielle en Lot-et-Garonne

Christophe Cussigh-Denis ccussighdenis at partipirate.org
Sam 13 Avr 16:07:53 CEST 2013

Bonjour à toutes et tous,

Jérôme Cahuzac devrait annoncer sa démission :
http://www.leparisien.fr/politique/jerome-cahuzac-va-demissionner-de-son-poste-de-depute-12-04-2013-2721101.php

Du coup une législative partielle aura lieu en Lot-et-Garonne.

Je pense que c'est une occasion à ne pas manquer pour le PP ! Cette
partielle bénéficiera très probablement d'une bonne couverture
médiatique, sans parler que le PP a des propositions concrètes liées à
cette affaire ayant engendré la partielle.

Alors, des volontaires pour porter les couleurs du PP à cette partielle ?

J'ai ouvert un sujet sur le forum, section Élections :
http://forum.partipirate.org/les-elections/demission-cahuzac-legislative-partielle-t10528.html

PS : j'ai envoyé ce mail sur la ML Aquitaine mais j'ai eu un bounce car je n'étais pas inscrit.

--
Christophe Cussigh-Denis, alias Kyle Butler
Secrétaire de l'association de financement du Parti Pirate