[PP-discussions] quelles sources?? ] Démission Cahuzac = eventuelles consequeces???

Christophe Cussigh-Denis ccussighdenis at partipirate.org
Dim 14 Avr 08:47:12 CEST 2013

Alors en fait je me suis peut-être trompé. Un député qui démissionne n'est
pas remplacé par son suppléant. Ca c'est sûr :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Suppléant

Le tout est de savoir si un Ministre démissionnaire qui était auparavant
Député et qui ne reprend pas son poste de Député est-il considéré comme
Député démissionnaire également ? Pas sûr...

Un juriste dans la salle ?