[PP-discussions] Manif du fdg pour la 6e république

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mer 10 Avr 03:40:54 CEST 2013

y a til une seule chance que tu te retrouves avec les meme but que ce
genre de type...

celui ci n'a qu'un seul bord 'moi d'abord'
et hélas meme si je crois bcp aux possibilités devolutionde chacun...
pour des personnes a l'ego (et petit pois ds le cerveau meme si un peu
demi cultivé et malin) si envahissant...

a moins de revolution sociale totale... et d'un entourage costaud de
centaines de personnes (a l'opposé des groupies decerebrées qui
l'entoure et l'adue, le rendant encore plus debile, pauvre meluche!)
tres tres peu de chance que ca bouge...

et le reste des fanatiques moutonniers qui l'adulent... (meme si on y
aqques amis braves sinceres et sympathique! comme la chef ex ps de par
chez nous...)

jamais vue accepter de ne pas tout envahir avec leurs gros sabots et
surtout le drapeuax periode stal... meme si un peu de pointes de vert
en plus...

un exemple recent:
ici, au depart... meme pour une manif de soutien a la zad /ndl...
tout envahir avec leurs fanions et drapeaux stupides...
tant pis (en fait pas capables de voir que) cela affaiblit la lutte...

preventivement et...
cordialement