[PP-discussions] Manif du fdg pour la 6e république

Aldo aldo.reset at placenet.org
Mer 10 Avr 12:39:22 CEST 2013

La VI republique est un theme dejà evoqué par montebourg PS, 1er theme
de campagne d'eva joly.... etc.

c'est un theme compatible PP, il n'y a rien qui empêche au PP de se
grouper et de se mettre à coté en veillant de ne pas se "mélanger",

ce sera une occasion de voir dans quel état est réellement le PP sur un
sujet aussi majeur pour le PP.

a+