[PP-discussions] Manif du fdg pour la 6e république

Mistral OZ mistral.oz at partipirate.org
Mar 9 Avr 00:40:48 CEST 2013

N’empêche , que de calcules !

Je souhaites une réforme de la constitution.
Je souhaites une réforme ferme mais pas une "révolution".
Je tiens à mon indépendance.
Je n'approuve pas le vocabulaire que voudrait me voir employer Mélanchon.

Mélanchon appel à manifester derrière lui, le jour anniversaire de l'élection du président pour lutter contre tout un monde politique qu'il incarne tout aussi bien qu'il condamne. Il sera le premier à se repaitre des cendres du gouvernement.

Je me reconnais pas dans son appel à manifester. Il dit beaucoup de choses que, personnellement, je désapprouve fortement.

Donc c'est simple : je n'y vais pas. J'irais (et de bon coeur !) le jour où il incarnera des valeurs que je défends.

Mistral OZ
Parti Pirate - Co Secrétaire National
Mes dispos : http://doodle.com/mioz