[PP-discussions] Fwd: FW: merci de signer la petition pour la survie de la DGCCRF

rencontres rencontres3 at gmail.com
Dim 7 Avr 21:33:28 CEST 2013

.

dire que un temps il y avait le seul labo vraiment independant et avec moyens..
le labo cooperatif de gennevilliers
(du mouvement, a l'epoque enorme, genre dix pour cent de la
distribution cinq ou dix fois les plus gros comme leclerc ou
carrefour...

on l'a laissé mourir salement et betement
malgré une petite timide mobilisation des derniers jours!

est ce que l'ufc quechois en a gardé des miettes je ne sais plus...

j'ai trop ris qd qqu'un ici a ecrit que les assoces de conso etaient
"puissantes"

c'est la meilleurs blague avec l'honneteté de messieurs woerth cahuzac
et leurs clubs d'ami/e/s!!!

les plus puissantes orga genre FO consomateurs, ufc ou cscv
sont de toutes petites micru organisations totalement demunies de tout
moyens serieux!

ce ne sont pas qques antennes locales, une petite revue, certes de
qualité comme que choisir ou quelques cotisants et leurs quelques
sections locales et permanences juridique qui pourraient rivaliser
avec les mastodontes des escrocs organisés avec lobbies politiques,
syndicats croupions et godillots, federation pro, relais larbins
asservis ds la classe politique tous bords confondus (tres confondus
meme, cf industriels escrocs du tabac, de la picole ou de pharmacie et
bagnole...)
leurs moyens dements avec nos sous boites de pubn de comm, media,
presse télé, oui immenses moyens de rincage de cerveau et creation de
faux besoins sans limites (et le numerique d'ailleurs bien au coeur de
la bataille, du pompage de fric et et de l'intorx...)

se degager de tout ca? construire ensemble autrement?

.